Un couple d'anglais de Birmingham, les Teague, viennent de gagner un concours national pour devenir testeur de sextoys.

Steph et Mel, gagnants du concours Your Pleasure ZoneC'est en cherchant sur un site anglais de la lingerie pour un weekend coquin que Steph et Mel Teague sont tombés sur le concours organisé par ce site pour devenir testeurs de sextoys. Ils se sont inscrits, comme une centaine d'autres personnes, juste pour s'amuser et sans trop y croire... Mais quand en mars ils ont appris qu’ils faisaient partie des 2 finalistes qui ont été sélectionnés par le jury, ils étaient déjà tout excités. Et c'est finalement avec 60% des 25000 votes que Mel et Steh ont gagné le concours le 1er avril.
Ils ont déclaré: "Nous étions si excités que nous avons changé les draps en préparation. Nous avons aussi allégé nos emplois du temps pour aménager un peu plus de temps coquin".
Les organisateurs du concours ont expliqué : "Nous recherchions un couple séduisant et charmant pour devenir les représentants de notre enseigne. Comme le marché de l'emploi est difficile en ce moment en Grande Bretagne, nous voulions créer l'emploi le plus plaisant...".
Mel (41 ans) est plâtrier et Stef (28 ans) est photographe professionnelle. Mais d'après le CV de Steph, elle a aussi été streap-teaseuse, lutteuse, professeur de pole dance, animatrice radio dans une émission sur le sexe et éditeur de magazines.
Leur travail consistera à partir du mois de mai, à tester un sextoy fournit par le site chaque semaine. Si la note qu'il leur donne est au moins de 7/10, le sextoy sera en vente sur le site. Ils feront aussi un test vidéo de 3 minutes par sextoy. Ils participeront aussi à des sessions de conversations en ligne avec les clients du site.

Source : The Pleasure Zone